Forum des Séries
Administrateurs : Ma Grande
 
 Forum des Séries  Charmed  Forums de rôles 

 legend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:17:25   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://legend-of-charmed.alloforum.com/liste_categories-4833-0.html


Huits mois ont passé depuis que Zankou et, par la même occasion, la menace qu’il représentait pour le monde, ont été réduit à Néant provoquant ainsi le plus grand cahos en Enfer jamais connu jusqu’à présent. Les Sources se succèdent à une vitesse alarmante. Sur Terre, la situation est toute autre : gagnées par l’euphorie de s’être débarrasser du plus grand adversaires qu’elles eurent à affronter jusque là, les Sœurs Halliwell, comptent bien prendre une pose bien méritée, d’autant plus que les attaques démoniaques se font de plus en plus rares. Elles retrouvent la normalités qu’elles avaient perdue il y a bien longtemps.
Cependant ce climat de réjouissance n’est que provisoire. Un petit groupe de Démons se charge d’un très lourde mission : laisser échapper l’Essence du Mal afin qu’elle puisse ramener ordre, puissance, et prospérité en Enfer, et ainsi que les forces démoniaques soient répendues sur Terre, et que le Néant puisse y reigner. On ne sait trop peu de chose sur cette Personnification du Mal sinon qu’elle a un pouvoir infinit qu’elle puise au sein même des Démons ainsi que la faculté de prendre l’apparence de toutes les personnes déjà décédée, afin de prendre une apparence Matérielle.
Prise de cours, nos sorcières devront agir au plus vite pour sauver une nouvelle fois le monde qui est, plus que jamais, en péril…
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Séries  Charmed  Forums de rôles  legendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum