Forum des Séries
Administrateurs : Ma Grande
 
 Forum des Séries  Charmed  Forums de rôles 

 mes forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:01:58   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://ultimechoix.darkbb.com/index.forum

Prue a un nouvel amour Joe, ce dernier est un sorcier puissant, mais Prue ne le sait pas.
Piper a, quant à elle, divorcé d'avec Léo devenu fondateur, et retrouve gout à l'amour auprès de Tony.

En échangeant ses pouvoirs avec Phoebe, Prue va avoir une vision d'elle avec un enfant, mais elle ne comprend pas le sens et décide de ne pas en parler. A la naissance du bébé, Joe le vole.

Mais les filles ne sont pas au bout de leurs surprises, en effet, Piper et Phoebe sont enceintes, et cela se passe mal, car elles n'arrivent pas à contrôler leurs pouvoirs et elles auront du mal pour vaincre le sorcier.

C'est pour cela qu'elles devront s'allier à des démons qui veulent la mort du sorcier pour récupérer l'enfant de Prue.

Mais les enfants du futur arrivent pour empêcher cela car dans le futur les soeurs sont devenues démoniaques.

On commence l'histoire quand Joe a enlevé l'enfant à Prue
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:03:27   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://secondechance.positifforum.com/index.forum

Andy est mort depuis un an, mais Prue n'arrive toujours pas à l'oublier, elle décide de remonter le temps, ses soeurs vont la suivre car
-Piper aimerait changer le fait que Léo l'a quitte pour respecter le choix des fondateurs
-Phoebe souhaiterait que Cole redevienne un humain et qu'ils vivent enfin ensemble

En remontant, le temps les filles changent tout, Andy est toujours en vie, Léo sort encore avec Piper et Cole n'est pas encore la Source.
Mais malheureusement pour elles, elles perdent les pouvoirs qu'elles avaient découvert dans le futur:
Prue n'a que télékinésie et le corps astral
Piper a figer et exploser les moélcules
Phoebe a les prémonitions et la lévitation

De plus, la Source du Futur arrive dans le passé avec ses trois fils pour voler les pouvoirs des Charmed.

Les fils vont essayer de pièger les soeurs, est ce que les hommes des sorcières vont se laisser faire et bien vous le serez en jouant avec nous
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:05:02   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://phoebecolesbaby.actifforum.com/index.forum

Phoebe était enceinte de Cole, mais elle a perdu l'enfant.
Elle retourne au manoir pour oublier Cole, mais ce dernier tente de se racheter.

Prue en veut à Phoebe de ne pas l'avoir écouté et elle a décidé de vivre sa vie. Elle sort avec Bane mais le cache.

Piper joue les médiatrices entre ses deux soeurs et elle essaie d'oublier Léo qui est devenu fondateur. Elle va rencontrer un homme mais est-il le bon?
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:09:18   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://charmedtheangel.actifforum.com/index.forum

Les Fondateurs ont effacé des Charmed Prue, seul Léo s'en souvient, mais il ne doit rien dire.

Piper vient d'ouvrir un restaurant à côté du p3
Phoebe s'est installé chez Cole.
Paige adore utiliser la magie pour sauver des gens dans le besoin.
Léo est toujours leur êdl et il essaie d'aider sa femme au club et au restaurant, mais il s'en veut de ne pas dire la vérité aux filles.
Cole veut à tout prix fonder une famille avec Phoebe, mais son côté démon apparaît de nouveau encore plus puissant.

Les soeurs vont devoir l'aider pour qu'il ne devienne pas la nouvelle Souce.
En plus les pouvoirs des filles ont augmenté et Phoebe voit une inconnue dans ses visions qui est en faites Prue, elle ne va pas comprendre pourquoi elle se sent si proche d'elle et pourquoi elle est si triste.

Léo va alors lui révéler la vérité:
Prue est morte lors du combat avec Shax, mais les Fondateurs lui ont redonné vie, mais en modifiant sa mémoire,car Prue pense être une photographe reconnue et non être une sorcière.
.
Les filles devront donc essayer de retrouver Prue et de l'aider à se souvenir de ses dons de sorcière.

Les soeurs auront aussi l'aide des enfants du futur, car si elles échouent
-les enfants de Prue n'auront aucun pouvoir dans le futur ce qui risque de nuire au futur pouvoir de trois
-Phoebe risque de perdre l'homme de sa vie et ne pas fonder de famille.

Est ce que les soeurs vont réussir cette double mission, vous le saurez en jouant avec nous.
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:54:08   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://laluttedessoeurs.actifforum.com/index.forum

Les filles ont arrêté la magie depuis le mariage de Piper avec Léo.
Prue vit dans un autre manoir et Phoebe vit avec Cole.
Tout allait bien quand un jour Prue Piper et Phoebe enfants arrivent dans le manoir de Prue.
Les filles vont essayer de les renvoyer mais le pouvoir des trois n'existe plus.
Les fondateurs explique aux soeurs qu'elles devront remplir des missions et qu'à la fin les petites pourront rentrer chez elles.

Leur première mission sera de revivre ensemble.
Prue devra accepter la relation de Phoebe et Cole et aider sa soeur à préparer son mariage
Piper devra accepter son rôle de sorcière et pour cela elle va aider une jeune sorcière qui n'est autre que Paige
Phoebe devra accepter son nouveau pouvoir (l'empathie) et s'en servir pour conseiller les gens

Mais malheureusement tout n'est pas simple pour les filles, car une nouvelle Source débarque en ville, les soeurs devront les tuer.

Les enfants du futur arrivent pour aider les soeurs mais en cachant leur identité.

Les enfants de Phoebe et Cole sont là pour que Cole ne devienne pas la nouvelle Source et que Phoebe le suit en enfer.
Les enfants de Piper et Léo sont là pour que leurs parents ne divorcent pas.
Les enfants de Prue et Tom sont là pour que Prue ne meurt pas à cause d'un puissant démon.
Ma Grande
Débutant
Ma Grande
146 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:08:15   Voir le profil de Ma Grande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ma Grande   

http://178024.aceboard.fr/i-178024.htm

Prue découvre qu'elle est enceinte, mais malheureusement elle n'a pas le temps de le dire à Andy, car un démon vient de le
tuer devant les soeurs. Prue est sous le choc et elle décide de tout quitter, elle accepte donc un poste en Italie.
Phoebe en veut à sa soeur car le pouvoir des trois n'existe plus et Piper et elle sont en danger.
Piper essaie de faire changer d'avis Prue, mais elle n'y arrive pas.
Un soir d'orage, des jeunes débarquent au grenier, ce sont les enfants des soeurs, ils viennent pour sauver le monde, car si
Prue ne revient pas,les soeurs vont toutes mourir sans avoir eu d'enfants et le mal gagnera.
Et ils aprennent que la Source va avoir un héritier et elle est devenue plus puissante que jamais.
Toute la famille devra s'entraider pour la vaincre.
En plus Piper devra faire un choix dans sa vie amoureuse, soit attendre Léo soit sortir avec Dan mais au risque de perdre Léo
à jamais.
Phoebe vient de savoir le secret de Cole et elle devra choisir soit de rester avec et le dire à ses soeurs soit quitter Cole
et le vaincre
Les enfants de Prue sont là pour qu'elle revienne au manoir et qu'elle continue la magie.
Les enfants de Piper sont là pour l'aider à faire le bon choix entre Léo et Dan
Les enfants de Phoebe sont là pour qu'elle ne fasse pas une chose qu'elle regrettera toute sa vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Séries  Charmed  Forums de rôles  mes forumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum